Attilio Terlizzi : batterie ; François Dumont d’Ayot : compositions, sax, flutes, clarinettes ; Pascal Bonnet : basse acoustique ; Corentin Coirault : claviers
20 ans déjà que le FD’A quartet promène sa musique originale et son bestiaire saxophonistique unique aux 4 coins de l’hexagone et même au delà …
20 ans que sans relâche, sans peur d’être estampillé « groupe régional », le quartet porte haut les couleurs de Lyon par delà les frontières.
20 ans que son arrangement du chant des canuts parcourt les ondes de toutes les radios, qu’il crèe sans relâche des projets autour de l’histoire de la ville et des célébrités qui l’ont traversée.
Alors 20 ans après, il était normal que le FD’A quartet fête cet anniversaire dans la ville qui l’inspire et fasse vibrer à l’unisson son cœur musical avec ceux des différents quartiers de la capitale des Gaules.
En faisant une nouvelle fois appel à ce maître de cérémonie pour le bicentenaire duquel le quartet a créé en 2008 une partition originale et qui depuis a croisé la route du quartet régulièrement : Guignol, le plus populaire enfant de Lyon, bien sûr !
En attendant si vous souhaitez nous soutenir financièrement vous pouvez le faire en participant à notre financement participatif Plus d'infos